Recrutement

Ingénieur Génie électrique (H/F)
Au sein du bureau d’études, vous assurez les études techniques des projets qui vous sont confiés. Vous êtes alors en charge de la préparation des chantiers, la réalisation des plans et schémas sous Autocad, les dimensionnements, notes de calculs sur Caneco et les CCTP et DPGF.

De formation Ingénieur Génie électrique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la conception et la mise en œuvre d’installations industrielles complexes. Notre domaine d’activité multi-technique nécessitera un complément à votre formation de base.
La maîtrise d’une langue étrangère anglais et/ou espagnol est nécessaire.
Ce poste nécessitera des déplacements en France et à l’étranger de courte durée.
Poste basé à Avignon
CDI


 Assistant(e) Commercial(e) et Bureau d’études

Le poste que nous proposons est la plaque tournante de notre organisation. Vous assurez le suivi des clients, en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale. En étroite relation avec le bureau d’étude, vous serez également le lien entre les différents groupes de travail.

Les missions seront principalement les suivantes :

  • Consolidation, suivi et formalisation des offres commerciales
  • Réalisation des devis et création des affaires/ clients dans le logiciel dédié
  • Gestion des appels d’offres publics (veille, enregistrement & téléchargement)
  • Accueil téléphonique
  • Réalisation des comptes rendus de réunion commerciale
  • Suivi technique interne (Téléphonie mobile)
  • Gestion des dossiers de contrôle annuel qualifications (OPQIBI)
  • Consolidation et Formalisation des livrables techniques

Votre formation
De formation Bac + 2, complétée d’une bonne culture générale et d’une maîtrise parfaite de l’anglais et idéalement de l’espagnol, vous comprenez rapidement les objectifs fixés et les moyens à utiliser pour les atteindre. Un retour d’expérience de quelques années dans une fonction similaire est nécessaire.

Vos compétences
Vous êtes rigoureux (se), dynamique, organisé(e) et curieux (se). Une bonne connaissance de la procédure d’appel d’offre public est indispensable. L’esprit d’analyse et de synthèse, une bonne culture de l’écrit et la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, SAGE) sont indispensables pour mener à bien cette mission. Votre aisance à vous exprimer et votre goût pour expliquer et convaincre valoriseront la formation qui vous sera dispensée.

CDI

Expérience requise : Minimum 2 ans sur un poste similaire

Contact: al.gremaud@jerlaure.fr

 


 
 

Cette page vous a plu : partagez-la !