Indépendance de marque

L’indépendance de marque : pour des solutions ouvertes et économiques

Les missions proposées par JERLAURE intègrent toutes « Le devoir de conseil ». Nous vous assurons de rester maître de vos choix par l’indépendance de marque pour votre projet Datacenter.

Le devoir de conseil implique un certain nombre de valeurs dont :

 

  • Les compétences : impératives pour analyser un contexte et prodiguer un conseil.

Elles sont démontrées par des réalisations antérieures justifiant d’un retour d’expérience. JERLAURE vous ouvre sa liste de références et les témoignages de ses clients afin de préserver une indépendance de marque.

 

  • La transparence : indispensable pour éclairer un choix.

Les modalités et les conséquences de la mise en œuvre d’un concept doivent être explicitement et loyalement exposées dans un document de synthèse.

JERLAURE justifie systématiquement la pertinence de ses conseils et les conséquences temporelles pour l’exploitant afin d’assurer l’indépendance de marque pour votre projet Datacenter. Par exemple : le choix d’une « solution constructeur fermée »peut s’avérer judicieux mais génère des coûts d’utilisation parfois très élevés.

 

  • L’intégrité :  seul l’objectif à atteindre est important.

L’intégrité définit l’absence d’altération susceptible d’apparaître lorsque l’intérêt financier prend le pas sur le fondement du conseil, notamment lorsqu’un « partenariat commercial » existe entre le conseil et un/des fabricants. JERLAURE évolue en toute indépendance de marques tout en assurant une veille technologique permanente.

 


 
 

Cette page vous a plu : partagez-la !

 
 
 
 
 

  Agenda

 
Téléchargez notre plaquette