L’indépendance de marques

Ne vous laissez pas enfermer ! Restez maîtres de vos choix…

L’indépendance de marques : Pour des solutions ouvertes et économiques

Les missions proposées par JERLAURE intègrent toutes « Le devoir de conseil » qui implique un certain nombre de valeurs dont :

  • LES COMPETENCES : Impératives pour analyser un contexte et prodiguer un conseil.
    Elles sont démontrées par des réalisations antérieures justifiant d’un retour d’expérience. JERLAURE vous ouvre sa liste de références et les témoignages de ses clients.

 

  • LA TRANSPARENCE : indispensable pour éclairer un choix

Les modalités et les conséquences de la mise en œuvre d’un concept doivent être explicitement et loyalement exposées dans un document de synthèse. JERLAURE justifie systématiquement la pertinence de ses conseils et les conséquences temporelles pour l’exploitant. Par exemple le choix d’une « solution constructeur fermée » peut s’avérer judicieux mais génère des coûts d’utilisation parfois très élevés.

 

  • L’INTEGRITE : seul l’objectif à atteindre est important

L’intégrité définit l’absence d’altération susceptible d’apparaître lorsque l’intérêt financier prend le pas sur le fondement du conseil, notamment lorsqu’un « partenariat commercial »  existe entre le conseil et  un/des fabricants. JERLAURE évolue en toute indépendance de marques tout en assurant une veille technologique permanente.

independance de marque

 


 
 

Cette page vous a plu : partagez-la !

 
 
 
 
 

  Agenda

 
Téléchargez notre plaquette