Une nouvelle identité visuelle en phase avec les valeurs de JERLAURE

JERLAURE décide en 2010 de moderniser son identité visuelle, en refondant son identité graphique. Il s’agit bien plus qu’un simple lifting : un nouveau logo, une nouvelle plaquette corporate et un nouveau site, tant sur le plan graphique qu’ergonomique. La navigation y est plus aisée et l’internaute trouve facilement l’information recherchée.

Entièrement repensé, le nouveau logo de JERLAURE correspond pleinement à l’image d’un groupe soucieux d’accompagner ses clients dans la durée. Sa signature, « We think datacenter », permet d’identifier dès la première lecture l’expertise dans laquelle JERLAURE se positionne comme acteur de référence.

 

Cet article vous a plu : partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
 
 

  Agenda

 
Téléchargez notre plaquette