JERLAURE recrute des chefs de projet

JERLAURE est un acteur reconnu dans le domaine des Datacenters. Nous concevons, construisons et assurons le maintien en conditions opérationnelles de plusieurs milliers de m² d’installations à haute disponibilité.

Nous recherchons pour nos agences Parisienne et PACA plusieurs ingénieurs chargés d’affaires capables de porter des projets TCE complexes.

Rattachés à notre directeur des opérations, ils seront en charge de conduire à leur terme les projets de conception et/ou de construction et ils seront garants de la qualité, du coût et du délai. Nos interlocuteurs sont des DG, DSI, DAF, Responsables des services généraux, Responsables Techniques.

Agés de 35 à 40 ans, de formation ingénieur généraliste avec si possible une spécialisation en génie climatique, vous justifiez de plusieurs années d’expérience en conception réalisation d’installations techniques complexes. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que vos compétences vous permettront de fédérer naturellement les équipes de travail interne et externe et de dialoguer, argumenter, négocier avec des interlocuteurs de haut niveau.

Vous disposerez en interne d’un accompagnement destiné à vous apporter les connaissances propres à notre domaine d’activité.

Ces postes sont des CDI basés aux ULIS et à AVIGNON.

Des déplacements sont à prévoir en France et à l’étranger

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Veuillez adresser lettre de candidature et CV à : nathalie.dulcamara@jerlaure.fr

 

Cet article vous a plu : partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
 
 

  Agenda

 
Téléchargez notre plaquette